Barça : Real, Ronaldo remis en place par Vives avant le Clasico

Ronaldo derrière Messi selon un dirigeant du Barça.

Après s'être auto-proclamé meilleur joueur de l'histoire, Cristiano Ronaldo a été remis en place, alors que le Clasico entre le Real Madrid et le Barça approche à grands pas.

Ronaldo derrière Messi selon un dirigeant du Barça

Désigné haut la main Ballon d'Or 2017 en fin de semaine passée, Cristiano Ronaldo n'avait pas hésité à affirmer qu'il était le meilleur joueur de l'histoire du football. Soutenu par Florentino Perez et Zinedine Zidane à ce sujet, l'attaquant du Real Madrid a été remis en place par Josep Vives.

Le porte-parole du Barça s'est fait un nom à l'approche du Clasico avec cette sortie. Il a ainsi fait l'éloge de le buteur du Real. "Je respecte le Ballon d'Or et je respecte Cristiano Ronaldo. Nous le considérons tout simplement comme un grand joueur et un grand compétiteur", a dans un premier temps lâché l'intéressé au sujet du joueur du Real Madrid.

Vives a néanmoins assuré par la suite que Lionel Messi restait le meilleur joueur de l'histoire du football, loin devant Ronaldo. "Ici, au Camp Nou, nous pouvons voir le meilleur joueur de l'histoire tous les quinze jours. Il s'agit de Messi", a conclu le prote-parole du Barça, qui s'est par ailleurs penché sur le cas de Javier Mascherano. Autant dire que le Clasico entre le Real et le FC Barcelone est désormais lancé.

Par Eitel Mabouong
Publié le 12 décembre 2017 à 11:39 | mis à jour le 12 décembre 2017 à 11:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp