Chelsea FC : Abramovitch maintiendrait Antonio Conte jusqu’en juin

Malgré la rumeur Luis Enrique, le maintien de Antonio Conte ne ferait pas de doute en interne du côté de Chelsea FC. Roman Abramovitch n’aurait pas l’intention de changer de coach à cet instant de la saison.

Antonio Conte n’ira pas au-delà de juin avec Chelsea FC

Les changements de coach en cours de saison sont presque devenus une habitude ces dernières années pour Chelsea FC. Un an et demi après sa nomination, Antonio Conte se rapproche lui aussi à grands pas de la porte de sortie du côté du club londonien. Contrairement à l’information donnée par Sport en début d’après-midi, les dirigeants londoniens n’auraient cependant pas pour autant scellé l’avenir de l’Italien pour le moment.

Sky Sports annonce en effet, quelques heures après le média catalan, que Roman Abramovitch n’envisage pas se séparer de Antonio Conte au regard du calendrier actuel du club. Chelsea FC doit disputer des matchs décisifs en ce mois de février, notamment face au Barça en Ligue des Champions.

À lire Mercato OM : Un accord annoncé entre Igor Tudor et Naples

L’idée du propriétaire de Chelsea FC serait ainsi de conserver Antonio Conte jusqu’à la fin de l’exercice en cours, en améliorant ce qui peut encore l’être en interne. Un départ en juin prochain reste malgré tout une tendance forte. Aucun coach n’aurait d’ailleurs encore été contacté par les dirigeants londoniens selon le média britannique. A noter que de nouvelles contre-performances majeures des Blues dans les jours à venir pourraient malgré tout précipiter ce départ.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :