Barça : Chelsea, Coutinho dévoile les plans de Conte à Valverde

Coutinho annonce un Chelsea en contre face au Barça.

Privé de Ligue des Champions sur cette deuxième partie de saison, Philippe Coutinho manquera l'affrontement entre Chelsea FC et le FC Barcelone la semaine prochaine. Il a néanmoins livré quelques détails sur les plans tactiques de Antonio Conte.

Coutinho annonce un Chelsea en contre face au Barça

En signant au Barça lors du dernier mercato de janvier, Philippe Coutinho savait qu'il serait privé de ce huitième de finale face à Chelsea FC. Le Brésilien sera d'ailleurs tout simplement privé de campagne de Ligue des Champions avec le FC Barcelone sur cette deuxième partie de saison, en raison de son temps de jeu avec Liverpool FC dans cette compétition durant la phase de groupes.

Toujours est-il que Ernesto Valverde pourrait être amené à se servir de quelques tuyaux de la part de Coutinho. A travers un entretien accordé à Mundo Deportivo ce mardi, le joueur du Barça - qui s'est lancé dans une campagne médiatique cette semaine - a donné quelques pistes à son coach sur les intentions de Antonio Conte.

"Quelles bonnes informations je pourrais donner à Ernesto Valverde sur Chelsea FC ? C'est une équipe qui défend très bien, qui a des joueurs de très grande qualité et qui sort très bien en contre-attaque. Ils ont des joueurs rapides, puissants... Ce sera un grand match pour lequel vous devez être impliqué dès le début", a ainsi confié Philippe Coutinho à une semaine du match aller entre les Blues et le FC Barcelone à Stamford Bridge.