Real Madrid : Pichichi, Cristiano Ronaldo voit Messi dans sa mire

Zidane veut voir Cristiano Ronaldo devant Messi. Publié le 19 mars 2018 à 09:24

Auteur d'un quadruplé dimanche soir contre Gérone, Cristiano Ronaldo est désormais en mesure de ravir le titre de Pichichi à Lionel Messi.

Zidane veut voir Cristiano Ronaldo devant Messi

Cristiano Ronaldo revit en cette deuxième partie de saison. Comme cela est désormais le cas depuis l'hiver 2016, l'attaquant du Real Madrid voit ses performances exploser après le retour de la trêve hivernale. L'international portugais en est désormais à dix-huit buts marqués en Liga depuis le début de l'année civile. Un total dans lequel est inclus le quadruplé de dimanche soir contre Getafe (6-3).

Ces performances permettent à Cristiano Ronaldo de revenir à seulement trois buts de Lionel Messi (22 buts contre 25 pour l'attaquant du Barça) dans la course de Pichichi. Une course dans laquelle Zinedine Zidane voit son joueur capable de s'imposer devant Lionel Messi.

"Il se connaît très bien et sait quand il doit prendre un peu de repos. Il est toujours très en forme quand arrive la fin de saison. Le sens du but, il l'a et il ne le perdra jamais. Cristiano Ronaldo a 22 buts, Messi en a trois de plus. J'espère qu'il passera devant car c'est important pour lui et pour nous. Quand il se sent bien, l'équipe est bien", a ainsi lâché le coach du Real Madrid dimanche soir.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp