Man Utd : Mourinho veut relancer Paul Pogba et Alexis Sanchez

José Mourinho prêt à relancer Paul Pogba et Sanchez.

Accusé comme le principal responsable de la baisse de régime de Paul Pogba, l’entraineur de Manchester United, José Mourinho voudrait aider son milieu de terrain à retrouver son meilleur niveau. Le Portugais envisage d’en faire de même pour Alexis Sanchez, arrivé cet hiver.

Bonne nouvelle pour Paul Pogba

En réussite avec la Juventus Turin où il a joué durant quatre saisons, Paul Pogba n’est pas à son top niveau avec son actuel club Manchester United. Et son temps de jeu s’est constamment dégradé depuis son retour de blessure. Avec 19 apparitions en 30 matchs de championnat, le milieu de terrain est également en difficulté en sélection nationale où il a perdu sa place de titulaire.

Mais selon Le Telegraph, la situation du français pourrait s’améliorer après la trêve internationale. En effet, José Mourinho compte relancer Pogba et Alexis Sanchez pour la suite de la saison.

En effet, la baisse de régime de ces deux joueurs a eu un impact sur les Mancuniens, éliminés en 8e de finale de la Ligue des Champions par Séville. Selon le quotidien britannique, l’entraineur des Red Devils mène une « bataille sérieuse pour revitaliser ses signatures Alexis Sanchez et Paul Pogba ».




Par Armand JEAN
Publié le 24 mars 2018 à 12:20 | mis à jour le 24 mars 2018 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp