PSG - Mercato : Manchester United négocie avec Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa, latéral gauche du PSG.

Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa pourrait être en train de passer ses derniers mois sous le maillot du PSG. Fortement décrié pour ses prestations en dent de scie, le latéral gauche français envisagerait de changer d’air cet été. À 25 ans, le défenseur français pourrait alors découvrir la Premier League sous les couleurs de Manchester United. Le club anglais aurait d’ores et déjà entamé les manoeuvres dans ce sens.

Layvin Kurzawa bientôt à Old Trafford ?

Disposant d’un bon de sortie pour cet été, Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain au bout de trois saisons. Si son nom est évoqué en Angleterre, un cador de Premier League se serait rapproché de l’agent du natif de Fréjus.

En effet, d’après les dernières indiscrétions livrées par le site Tribal Football, les dirigeants de Manchester United auraient entamé des discussions avec les représentants de l’international tricolore. Côté indemnité de transfert, la direction du Paris Saint-Germain aurait fixé un prix de départ de 25 millions d’euros.

Selon le Daily Mirror, Chelsea FC et Liverpool FC suivraient également l'arrière latéral du Paris Saint-Germain. À l’image de son ancien coéquipier Serge Aurier, parti à Tottenham l’été dernier, Kurzawa pourrait lui aussi découvrir le Championnat anglais dès la saison prochaine.

Dernièrement, la Juventus Turin se serait aussi renseigné pour le Parisien. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens scruteraient en ce moment plusieurs pistes possibles pour le prochain mercato estival.