Liverpool - mercato : Jürgen klopp s’interesse à Wilfried Zaha

Wilfried Zaha - dans les tablettes de Liverpool
Par Timothée Jean
Publié le 11 mai 2018 à 16:19 | mis à jour le 11 mai 2018 à 16:20
Résultats

Homme en forme de Crystal Palace, Wilfried Zaha attise la convoitise de cadors européens. Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool s’intéresserait de très près à l’international ivoirien.

Liverpool et Manchester United en opposition pour Wilfried Zaha

Sous contrat avec Crystal Palace jusqu’en juin 2022, Wilfried Zaha pourrait faire ses valises dès cet été. L’international ivoirien, malgré une saison entachée par des blessures recurrentes, a la côte sur le marché des transferts.

Auteur de 8 buts et 5 passes décisives en Premier League, le joueur de 25 ans était ciblé par Tottenham l'été dernier. Désormais, plusieurs adversaires des Spurs lui feraient les yeux doux. Le nouveau champion d’Angleterre, Manchester City serait en pole position pour le recruter. Pep Guardiola, qui le suit depuis de longues serait prêt à s’attacher ses services lors du mercato estival. L’ex-patron du banc du FC Barcelone devra néanmoins rivaliser avec un sérieux concurrent : Liverpool.

Selon le média britannique The Mirror, Jürgen Klopp souhaite avoir, dans ses rangs, un attaquant percutant pour étoffer son trio de feu composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Firmino. Et l’international ivoirien, classé récemment parmi les joueurs les plus rapides du Championnat anglais, aurait le profit recherché par le coach allemand.

Toutefois, reste à savoir si le club dirigé par Roy Hodgson sera prêt à laisser filer sa pépite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp