PSG - Mercato : OL, Tanguy Ndombele a recalé Nasser Al-Khelaïfi

Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’OL.

Tanguy Ndombele ne viendra pas au Paris Saint-Germain cet été. En quête d’un remplaçant à Thiago Motta, parti à la retraite, Nasser Al-Khelaïfi avait en idée de convaincre le joueur prêté à l’OL par Amiens SC de rejoindre le riche effectif des Rouge et Bleu. Mais l’international espoir tricolore ne serait pas du tout intéressé.

Tanguy Ndombele pas convaincu par le projet parisien

Alors que son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Tanguy Ndombele aurait refusé l’offre de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, d’après le compte Twitter Paris-United, le club de la capitale aurait exposé son projet au milieu de terrain lyonnais dans le courant du mois d'avril. Visiblement peu convaincu, le joueur de 21 ans aurait décidé de ne pas donner suite.

Le protégé de Jean-Michel Aulas serait notamment dans le viseur de Tottenham, Manchester United ou encore la Juventus Turin. Intéressé par le joueur lorsqu’il officiait au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel aimerait l’avoir dans son groupe parisien, mais le technicien allemand devrait se résoudre à faire une croix sur sa piste.

Le natif de Longjumeau devrait continuer à évoluer sous les couleurs des Gones, qui vont payer les 8 millions d’euros contenus dans son contrat de prête signé l’été dernier. L'AS Rome, Arsenal, Liverpool et Manchester City ont pour l'instant montré un simple intérêt pour Ndombele selon la même source. Avec la Ligue des Champions que va disputer l’OL la saison prochaine, il paraît très peu évident qu’Aulas décide de le laisser partir cet été.