OM - Mercato : FC Santos, revirement dans le dossier Verissimo

Zubizarreta pourrait profiter des difficultés du Torino dans le dossier Lucas Verissimo

L’Olympique de Marseille souhaiterait attirer Lucas Verissimo pour le renfort de sa défense centrale cet été. Alors que le Torino aurait obtenu l’accord du joueur, le FC Santos ne souhaite pas le voir évoluer avec les Turinois.

Le Torino freiné par le FC Santos pour Lucas Verissimo

L’OM veut enrôler un défenseur central la saison prochaine pour épauler Adil Rami. C’est bien connu que le renfort de la charnière centrale est une priorité du recrutement estival de l’écurie phocéenne en l’absence longue durée de Rolando, opéré au talon d’Achille et à la main. Mais Aymen Abdennour et Grégory Sertic ne devraient pas avoir plus de chance, Rudi Garcia les ayant cochés sur la liste des départs du club cet été.

Mais les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls à convoiter Lucas Verissimo. Le Torino est également cité dans le dossier et aurait même gagné les faveurs du joueur. En plus, les recruteurs turinois sont même disposés à verser le montant réclamé par les responsables du FC Santos. Mais le président de l’écurie brésilienne n’a pas l’air de vouloir céder son joueur au club de Serie A. C’est bien ce qui ressort des déclarations de l’agent du défenseur central brésilien de 22 ans.

« Le Torino a atteint le montant demandé, mais le président Carlos Peres ne répond plus », a en effet révélé Marcos Ribeiro à Globoesporte avant de regretter : « Il néglige le Torino et aussi le joueur, qui est troublé par la situation. »

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les recruteurs marseillais pourraient profiter de ce flou artistique pour rafler la mise. Encore faudrait-il vaincre d’abord la concurrence de l’Olympique Lyonnais, également annoncé dans le dossier et qui aurait même les faveurs des dirigeants du FC Santos.

Comme quoi, les difficultés des Turinois sont encore très loin de profiter aux Phocéens.