OL - Mercato : Santos FC, Verissimo toujours surveillé par Lyon

Lucas Verissimo est l’une des toutes premières pistes de l’OL en quête d’un défenseur central. Mais le coût du brésilien fixé par le Santos FC avait refroidi les Gones qui s’étaient finalement tournés vers des cibles de « très haut niveau » lors de la Coupe du monde 2018. Mais dans l’incapacité de recruter une grosse pointure, Lyon garderait un oeil sur l’arrière de 23 ans.

Lyon garderait un oeil sur Lucas Verissimo.

Supervisé plus d’une fois par des scouts de l’Olympique Lyonnais, Lucas Verissimo avait plus ou moins convaincu le club. Mais le tarif réclamé par son club le FC Santos et ses nombreux représentants avait fait reculer le club rhodanien. Cependant, il ne semble pas avoir abandonné la piste. Selon Foot mercato, « le défenseur brésilien figure toujours sur les tablettes rhodaniennes ».

Alors que l’international portugais de 21 ans, Ruben Dias est annoncé tout proche de rejoindre la capitale des Gaules, la source croit savoir que les Lyonnais « gardent tout de même un œil sur Verissimo ». Tout comme le Zenit Saint-Pétersbourg qui a fait une offre estimée à 9 M€ au club de Sao Paulo selon ESPN.

Le joueur en question est sous contrat avec Santos FC jusqu’en juin 2022. Le Torino FC avait tenté en vain de le recruter, en tout début de mercato d’été. Les dirigeants brésiliens réclameraient 10 M€ au moins pour le transfert de Lucas Verissimo.


Par ALEXIS
Publié le 02 août 2018 à 13:47 | mis à jour le 02 août 2018 à 13:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp