PSG : Mercato, Danilo Pereira pour oublier N’Golo Kanté et Weigl

Danilo Pereira, milieu de terrain du FC Porto. Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2018 à 18:15

N’Golo Kanté, cible prioritaire du PSG, et Julian Weigl, plan B, ne quitteront pas leurs clubs respectifs, Chelsea FC et le Borussia Dortmund, lors de ce mercato estival. Du coup, Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, aurait réactivé la piste menant à Danilo Pereira du FC Porto pour la succession de Thiago Motta.

La blessure de Danilo Pereira refroidit le PSG

À la recherche d'un milieu de terrain sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain ne devrait pas pouvoir réaliser son rêve avec N'Golo Kanté. De retour de vacances, l’international français de 27 ans aurait décidé d’accepter la proposition de prolongation de ses dirigeants de Chelsea FC. De son côté, le directeur sportif parisien, Antero Henrique, se pencherait déjà sur d'autres pistes.

À moins d'un mois de la fin du mercato d'été, le Champion de France va donc s'activer pour renforcer son effectif. Aux dernières nouvelles, L’Équipe croit savoir que les Rouges et Bleus auraient relancé la piste menant au Portugais Danilo Pereira.

Déjà courtisé l'an dernier, le joueur du FC Porto pourrait ainsi faire l’objet d’une offre de la part du PSG durant ces dernières semaines du mercato estival. Cependant, la sérieuse blessure de l'international lusitanien au tendon d’Achille en avril dernier refroidirait l'intérêt des Parisiens.

Afficher les commentaires