Real Madrid : Thibaut Courtois juge sa grande première

Thibaut Courtois était dans les cages du Real Madrid pour la première fois

Thibaut Courtois était dans les cages du Real Madrid face à Leganès (4-1), hier lors de la 3e journée de Liga. Le portier belge a particulièrement apprécié d’avoir été aligné par les Madrilènes pour la première fois.

Thibaut Courtois heureux pour ses grands débuts avec le Real Madrid

Thibaut Courtois n’a pas manqué sa grande première avec le Real Madrid. Recruté cet été en provenance de Chelsea, c’est seulement hier que le Diable Rouge a été aligné dans les cages madrilènes. Et il n’a pas failli à sa mission puisqu’il n’a encaissé qu’un seul but, et sur penalty. Ce qui peut arriver à tous les gardiens du monde. A la fin de la rencontre, l’ancien Colchonero s’est dit heureux d’évoluer désormais avec le Real Madrid et particulièrement content d’avoir réussi sa grande première.

« Je suis très content de pouvoir jouer ici pour le Real Madrid, c'est le meilleur club du monde. J'ai déjà été souvent de l'autre côté (à l'Atlético) mais jouer au Bernabeu avec ces supporters, c'est très spécial et je suis très heureux d'avoir fait un bon début et qu'on ait gagné. Je n'ai pas eu beaucoup de boulot mais ce que je devais faire, je l'ai bien fait », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par L’Equipe sans toutefois manquer de se désoler pour le penalty : « Le penalty, c'est dommage mais c'est la vie. »

Pour rappel, Thibaut Courtois n’avait plus disputé de match depuis la petite finale du Mondial russe.