Real Madrid - Mercato : Ronaldo, son agent égratigne Florentino Pérez

L’absence de Cristiano Ronaldo a impacté le Real Madrid.

Cet été, Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus Turin. Mais son nom hante encore les murs de la Maison-Blanche qui réalise un début de saison difficile. Et l’agent de l’attaquant portugais n’a pas manqué d’égratigner le président Florentino Pérez.

L’absence de Cristiano Ronaldo a impacté le Real Madrid.

Qui sera le prochain vainqueur du Ballon d’Or ? Telle est la question qui revient régulièrement dans les médias ces temps-ci. Alors le lauréat de cette distinction tant convoitée sera connu le 3 décembre, chacun y va de ses propres pronostics.

Dans des propos relayés par Tuttosport,Jorge Mendes l’agent de Cristiano Ronaldo a fait connaitre son favori. Et sans surprise, il voit son client décrocher un sixième titre. « Je pense qu’il remportera le Ballon d’Or cette année. Il va très bien, c’est le meilleur joueur de son âge et de toute l’histoire du football », a-t-il estimé.

Poursuivant, le représentant a donné son avis sur le départ de CR7 à la Juventus. Un transfert qui n’est pas sans conséquence pour le club madrilène. Et pour Mendes : « il suffit de voir ce qu’est devenu le Real depuis le départ de Cristiano. Si son absence a impacté le club merengues, c’est l’inverse pour la Juventus qui s’est améliorée », a-t-il indiqué.

Des propos que devrait apprécier le président merengue Florentino Pérez qui a laissé filer le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions pour 105 M€.