PSG - Mercato : Accord imminent entre le Barça et Adrien Rabiot

Adrien Rabiot fortement pressenti au FC Barcelone dès cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 décembre 2018 à 15:05 | mis à jour le 03 décembre 2018 à 15:05
Résultats

L’aventure entre Adrien Rabiot et le PSG tire allègrement à sa fin. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain français refuse de prolonger son contrat avec son club formateur et se rapproche de plus en plus vers un départ pour le Barça. Aux dernières nouvelles, les deux parties seraient sur le point d’aboutir à un accord financier.

Adrien Rabiot au Barça avec 13 M€ par saison.

Adrien Rabiot ne veut plus discuter avec un officiel du Paris Saint-Germain jusqu’à son départ à la fin de la saison ou dès cet hiver. D’après RMC Sport, qui livre cette information, l’international tricolore de 23 ans aurait pris la décision de ne plus prolonger son contrat avec son club formateur. Fermant ainsi la porte du dialogue à son président Nasser Al-Khelaïfi qui espérait toujours pouvoir lui faire entendre raison.

En coulisses, Véronique Rabiot, sa mère et agent, ferait passer un message très clair sur son avenir. « Bientôt, on ne sera plus là », aurait-elle ainsi lancé lors d'une discussion avec son conseiller, en à croire le collectif Paris United. En Espagne, le quotidien Sport croit savoir que la décision du Titi parisien n’est pas fortuite puisqu’il se rapprocherait sérieusement d’un accord salarial avec le FC Barcelone.

En effet, le quotidien catalan explique que le Champion de Liga devrait boucler l’affaire avec une grosse prime à la signature ainsi qu’un salaire de 13 millions d’euros par an. Également cité intéressée par Rabiot, la Juventus Turin aurait décidé de se retirer de l’affaire, jugeant excessives les prétentions salariales du joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp