Chelsea : Maurizio Sarri lance un avertissement à Pochettino

Maurizio Sarri lance un avertissement à Pochettino.
Par Timothée Jean
Publié le 08 janvier 2019 à 19:45 | mis à jour le 08 janvier 2019 à 19:45
Résultats

Ce mercredi, Chelsea affronte Tottenahm dans le cadre des demi-finales aller de la Carabao Cup. Maurizio Sarri, entraineur des blues, a lancé un avertissement à son adversaire de la soirée Mauricio Pochettino.

Maurizio Sarri compte décrocher un titre dès sa première année en Angleterre.

C’est la bataille de Londres. Deux clubs de la capitale britannique s’affrontent en demi-finale aller de la Carabao Cup. Chelsea débarque à Wembley pour défier le rival historique Tottenham Hotspur. Les deux rivaux s’affrontent pour une place en finale.

Et avant ce choc, l’entraineur des Blues Maurizio Sarri a dévoilé ces ambitions pour sa première saison en Angleterre. Le tacticien italien compte bien soulever un trophée dès sa première année. Pour réaliser ce rêve, il est conscient qu’il faudra d'abord vaincre un des grands stratèges de Premier League : Maurizio Pochettino. Ce qui ne sera pas une mince affaire.

« Pochettino est à Tottenham depuis quatre ans et je suis ici depuis six mois. Je pense qu'ici dans la première saison, c'est vraiment très difficile pour tout le monde. Vous avez besoin de temps », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par Goal.

Avant de poursuivre : « je suis d'accord qu’il est un très bon entraineur, l'un des meilleurs pour le moment. Je conviens qu'il doit remporter un trophée. Mais j’espère que ce ne sera pas ce trophée ». Les hostilités entre les deux équipes sont ainsi lancées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp