Inter- Mercato : Luciano Spalletti veut piocher à Southampton

Luciano Spalletti, entraîneur de l'Inter Milan.

Luciano Spalletti est parvenu à positionner l’Inter Milan à la 3e place de Serie A après 20 journées. Pour la seconde phase du championnat, l’entraîneur des Nerazzurri veut se renforcer en recrutant Cédric Soares qui évolue à Southampton FC. L’arrière droit portugais de 27 ans pourrait rejoindre le groupe du capitaine Mauro Icardi pendant ce mois de janvier.

Luciano Spalletti veut prêter Cédric Soares pour 6 mois

Luciano Spalletti sait que la deuxième partie de la saison sera particulièrement difficile avec la course à l’obtention des places européennes. La Juventus Turin qui occupe la tête du classement, le SSC Naples 2e, l’AC Milan 4e et l’AS Rome 5e sont des adversaires particulièrement redoutables qu'il faudra affronter avec toutes les armes possibles.

Selon les informations de Sky Italia, Cédric Soares qui défend les couleurs du Southampton depuis juillet 2015 intéresse les dirigeants de l’Inter Milan qui voudraient le compter dans leur rang. Luciano Spalletti voudrait obtenir un prêt d’une durée 6 mois de l’arrière droit de 27 ans.

Rappelons que le natif de Singen occupe une place de titulaire indiscutable dans l’effectif de l’écurie 15e de Premier League. Pour une formation qui cherche à remonter dans le classement du championnat anglais, reste à savoir si les dirigeants accepteront d’exaucer le souhait des Nerazzurri.

Affaire à suivre …