OM - Mercato : Clinton Njie refuse un salaire mirobolant

Clinton Njie pas séduit par l’offre d’Al Rayyan

Clinton Njie aurait pu quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Mais l’international camerounais a refusé de s’engager avec Al Rayyan (Qatar). Même contre un salaire de 1M€ jusqu' à la fin de la saison.

Le niet de Clinton Njie à l’offre mirifique d’Al Rayyan

Clinton Njie était un indésirable de l’OM cet hiver, entendez un joueur, et il n'était pas le seul, dont Rudi Garcia voulait se débarrasser en raison de ses performances très peu flatteueses. Mais un indésirable qui n’a pas voulu quitter l’écurie phocéenne.

C’est vrai que dans que dans le dossier Besiktas, l’attaquant olympien, dissuadé par une partie de son entourage, ne pouvait pas être tenu pour totalement responsable de l’échec de l’affaire. L’entraîneur du club turc s’est opposé au dernier moment parce qu’il avait acquis la certitude de ne plus perdre l'ailier portugais Ricardo Quaresma.

Mais un autre dossier s’est présenté. Les Qataris d’Al Rayyan se sont arrivés à la toute dernière minute, c’est-à-dire jeudi. date butoir du mercato. Selon laprovence, ils ont formulé un prêt de Clinton Njie jusq’en fin de saison contre un salaire de 1M€. Une offre refusée net par l’ancien Lyonnais qui en touche pourtant un peu plus sur une saison avec la formation marseillaise.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ex-Spur n’a pas envie d’abandonner l’OM...