Lokomotiv Moscou - OM : Un ancien Marseillais donne son pronostic

Clinton Njie a livré son opinion sur le match Lokomotiv Moscou - OM. Publié par Timothée Jean le 16 septembre 2021 à 18:05

L’ OM et le Lokomotiv Moscou ont rendez-vous ce jeudi soir dans le cadre de la première journée de la Ligue Europa. Ancien joueur de l’ Olympique de Marseille, Clinton Njie a livré son opinion sur cette confrontation européenne.

Lokomotiv - OM : Clinton Njie se prononce sur le match

Invaincu en championnat cette saison, l’Olympique de Marseille va lancer sa campagne européenne ce jeudi soir face au Lokomotiv Moscou. Les hommes de Jorge Sampaoli ont à coeur de s’imposer face au club russe. Invité à se prononcer sur le déplacement périlleux de l’ OM en Russie, Clinton Njie s’est montré très prudent et humble dans ses propos.

L’ancien joueur de l’ Olympique de Marseille assure qu’il faudra se méfier de cette équipe russe, dotée d’un effectif de qualité. « C’est un collectif, mais il y a par exemple François Kamano. Il a mis un doublé le week-end dernier sans être titulaire, car il revenait de sélection. Il est toujours décisif pour le Lokomotiv. Il y a aussi Fedor Smolov à surveiller », a confié l’attaquant camerounais dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Clinton Njie confiant pour Marseille

Évoluant au Dynamo Moscou depuis 2019, Clinton Njie a eu l’occasion d’affronter le Lokomotiv Moscou à plusieurs reprises. Il est ainsi convaincu que le club russe reste un club à la portée de l’ Olympique de Marseille. « Mais franchement, je ne vois pas un nom qui puisse embêter les Marseillais », a-t-il ajouté.

C’est pourquoi Clinton Njie n’est pas impressionné par les récentes performances du Lokomotiv Moscou et n’a aucune crainte pour son ancien club. Il a d’ailleurs terminé son intervention par un pronostic en faveur de l’ Olympique de Marseille. « Je vois bien une victoire 3-1 de l’OM. Ce sera un beau match à regarder », a-t-il confié. Rendez-vous est donc pris ce soir à la RZD Arena à partir de 18h45.





Afficher les commentaires