Barça - Mercato : Frenkie De Jong déclare sa flamme pour le club

Frenkie De Jong fier de signer au FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 21 février 2019 à 14:31 | mis à jour le 21 février 2019 à 14:31
Résultats

Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, Frenkie De Jong a finalement fait le choix de poursuivre sa carrière du côté du FC Barcelone. Et le milieu de terrain a témoigné toute l’affection qu’il porte pour le club catalan.

Frenkie De Jong : « Le Barça est l’équipe de mes rêves ».

Durant le mercato hivernal, Frenkie De Jong ne manquait pas de courtisans. C’est au terme d’une lutte acharnée que le FC Barcelone est parvenu à mettre la main sur la pépite de l’Ajax Amsterdam.

Devancé un certain temps par le Paris Saint-Germain, le club catalan a lancé une ultime offensive qui a fait mouche. Puisque le joueur de 21 ans a finalement fait le choix de rejoindre son club de rêve.

« Le président Josep Bartomeu est une très bonne personne, il m’a beaucoup aidé, il m’a tout dit sur le Barça et les avantages de jouer au Barça. Ça a toujours été le Barça. Depuis petit, j’ai toujours voulu jouer au Barça, j’aime le style, les joueurs. Le Barça est l’équipe de mes rêves. Mon rêve est d’être un joueur important pour le Barça. J’espère gagner plusieurs titres. Ce sont actuellement mes objectifs », a-t-il confié sur le site officiel du club.

Quand l’offre des Blaugranas est arrivée, il était hors de question pour le jeune joueur de refuser. Il s’est engagé pour un contrat de cinq ans avec la formation entrainée par Ernesto Valverde. Et le principal concerné n’a pas caché sa joie de signer avec son club de rêve.

« Quand j’ai pris la décision, j’ai ressenti une grande joie, et j’ai célébré un peu avec ma famille. Mais nous sommes en pleine saison, je n’ai pas beaucoup fêté cela, mais je suis très heureux », a-t-il déclaré.

Frenkie De Jong ralliera la Catalogne à l’issue de la saison…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp