PSG - Mercato : Neymar, Al-Khelaïfi s’adresse à Florentino Pérez.

Neymar ne quittera pas le PSG l’été prochain.

Ramon Calderon, l’ancien président du Real Madrid, a avoué que si Cristiano Ronaldo a quitté les Merengues l’été dernier, c’est en grande partie à cause de l’entêtement de Florentino Pérez à faire toutes les folies possibles pour recruter Neymar. Conscient de l’intérêt de son homologue madrilène pour son joueur, Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence pour évoquer le sujet.

Al-Khelaifi : « le Real Madrid sait que Neymar n'est pas à vendre. »

« Le Real Madrid suit Neymar depuis ses débuts au Brésil. Il y a eu une énorme bagarre avec le FC Barcelone pour le recruter à Santos, mais ils ont échoué. Et après, ils ont essayé de recruter directement en provenance du Barça. Ensuite, il est allé au PSG et depuis, Florentino Pérez a vu l’opportunité de le ramener en Espagne, à Madrid et veut faire de Neymar le centre de son équipe sans Cristiano Ronaldo qui est parti l’été dernier », a expliqué récemment Duncan Castles au micro du podcast The Transfer Window.

Dans une interview publiée dans Marca ce dimanche, Nasser Al-Khelaifi a évoqué les rumeurs d’un éventuel départ de Neymar au Real Madrid. Et pour le président du Paris Saint-Germain, le message est très clair : Florentino Pérez sait très bien que l’ex-Barcelonais n’est pas sur le marché.

« Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à a vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain. Notre relation avec lui, et son père, est fantastique. Et elle est bâtie pour durer longtemps », a lancé l’homme d’affaires qatarien.

Pour rappel, l’enfant de Mogi das Cruzes est lié au PSG jusqu’en 2022.