PSG - Mercato : Pini Zahavi confirme pour l’avenir de Neymar.

Neymar ne quittera pas le PSG l’été prochain.

Interrogé le weekend dernier par Téléfoot, le père de Neymar a publiquement annoncé que l’avenir de son fils se trouve au PSG. Pini Zahavi, l’agent israélien qui avait fait venir la star brésilienne à Paris en 2017, a lui aussi évoqué la suite de sa carrière.

Pini Zahavi : « Neymar ? « Il heureux au PSG. »

« Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar : il y a Neymar et l’autre personne, c’est moi. Et à aucun moment, nous avons parlé. Est-ce qu’un jour, quelqu’un a entendu ces propos sortir de notre bouche, de cette intention-là, d’un retour à Barcelone ? Non. Le futur est à Paris, le présent est à Paris. C’est difficile de parler de l’avenir. Car dans le football, ça peut changer à tout moment. Mais son présent est à Paris », déclarait dimanche dernier le père du numéro 10 du Paris Saint-Germain au sujet des nombreuses rumeurs envoyant son fils loin de la Ligue 1 l’été prochain.

Interrogé par le JDD ce dimanche, Pini Zahavi ne dit pas autre chose que le géniteur du joueur. Pour lui, il est clair que l’ex-Barcelonais va poursuivre au PSG où il est désormais heureux.

« Il heureux au PSG, comme son père l’a dit dans une interview: Tu sais, mon ami, dans le foot, les choses peuvent changer en une minute », a-t-il confié.

Pour rappel, le capitaine de la Seleçao est lié au PSG jusqu’en juin 2022.