Man United : Vives tensions entre Paul Pogba et Lukaku

La tension est montée d’un cran entre Paul Pogba et Romelu Lukaku.
Par Timothée Jean
Publié le 05 mars 2019 à 09:34 | mis à jour le 05 mars 2019 à 09:34
Résultats

La tension est montée d’un cran entre Paul Pogba et Romelu Lukaku lors de la victoire de Manchester United face à Southampton (3-2). Les deux amis seraient impliqués dans une engueulade dans le vestiaire.

Paul Pogba et Romelu Lukaku s’engueulent pour un penalty.

Samedi dernier, Manchester United s’est imposé difficilement face à Southampton (3-2) et a retrouvé le top 4 de Premier League. Mais tout ne semble pas si rose dans le vestiaire des Red Devils.

Selon les informations de Sun, une altercation entre Paul Pogba et Romelu Lukaku aurait eu lieu à l’issue de la rencontre. La raison ? Le penalty manqué par le Français en toute fin de rencontre.

Auteur d’un doublé, l’international belge souhaitait transformer le penalty afin de s’offrir un coup du chapeau. Seulement, il a vu le milieu de terrain, tireur attitré des Red Devils, lui refuser cette opportunité. Une pilule difficile à avaler pour l’avant-centre.

Ce denier n’a pas apprécié le comportement du Champion du monde et lui a fait savoir. « Romelu n’était clairement pas content de ce que Pogba a fait. Il n’a pas hésité à rappeler à Paul combien il l’avait aidé quand il s’était embrouillé avec Mourinho », confie la source. L’entraineur Ole Gunnar Solskjaer serait même intervenu pour calmer la tension entre les deux joueurs.

Une discorde qui pourrait perturber le vestiaire mancunien avant le match décisif contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp