Manchester United : LDC, Romelu Lukaku glisse un message au PSG.

Romelu Lukaku, attaquant de Manchester United.

Romelu Lukaku s’est prononcé sur le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG, le 12 février prochain à Old Trafford. Et malgré la grande forme de Manchester United depuis l’arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, l’attaquant belge redoute l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

Romelu Lukaku : « ça va être un match difficile. »

Interrogé par l’émission Téléfoot,Romelu Lukaku a fait part de son sentiment à l'approche du choc devant opposer Manchester United au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, dans moins de trois semaines. Vainqueurs de leurs huit derniers matchs consécutifs, les Red Devils ne sont plus la même équipe du début de saison sous les ordres de José Mourinho.

Mais l’international belge de 25 ans refuse de s’enflammer et estime même que le champion de France en titre part avec les faveurs des pronostics sur cette confrontation à venir.

« Favoris devant le PSG ? Non, toujours pas », a répondu l’avant-centre de la formation anglaise au micro de TF1 ce dimanche. « Ce sera un match très compliqué contre une équipe avec beaucoup de talent, une équipe qui joue à un certain niveau depuis quelques années, avec des champions du monde et des joueurs très expérimentés qui ont gagné beaucoup de trophées. Ça va être un match difficile, ce sera un bon test pour savoir où on en est. On s'attend à un bon match », a-t-il expliqué.

A noter que Neymar, la star brésilienne du PSG, pourrait manquer cette rencontre.