PSG - Mercato : Real, Florentino Pérez pose sa condition à Neymar.

Neymar n’exclut pas un transfert au Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mars 2019 à 10:50 | mis à jour le 05 mars 2019 à 10:50
Résultats

Comme il fallait s’y attendre, la dernière sortie fracassante de Neymar sur son avenir au PSG donne déjà des idées aux médias. Alors que l’attaquant du PSG a ouvertement affirmé qu’aucun footballeur ne pouvait dire non au Real Madrid, L’Equipe assure ce mardi que Florentino Pérez aurait fixé une condition à la star brésilienne.

Le Real Madrid attend un signal de Neymar.

« Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur que le Real Madrid piste est attiré pour y jouer. Aujourd'hui, je me sens très heureux ici à Paris, je suis très bien ici, c'est quelque chose... Mais personne ne sait ce qu’il se passera à l'avenir », confiait récemment Neymar dans une interview accordée à l’émission « Esporte Espetacular », diffusée sur Globo TV.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Equipe révèle que cet appel du pied de l’international brésilien du Paris Saint-Germain serait bien parvenu aux oreilles des dirigeants du Real Madrid. Toutefois, pour ne pas effriter ses bonnes relations avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi, le président de la formation madrilène, Florentino Pérez, ne compterait pas passer à l’action dans ce dossier.

Par contre, le triple champion d’Europe en titre attendrait que le numéro 10 parisien manifeste ouvertement son envie de départ auprès de sa direction. Une fois ce pas franchi, le Real se rapprochera du PSG pour d’éventuelles négociations.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp