Arsenal - Mercato : Unai Emery veut piocher en Serie A

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.

Unai Emery compte plusieurs joueurs sur ses tablettes en prélude du mercato estival. L’entraîneur d’Arsenal a des vues sur une pépite qui évolue en Serie A et voudrait le ramener dans ses rangs pendant cette période de transferts.

Unai Emery lorgne une petite qui évolue en championnat italien

Unai Emery veut solidifier les Gunners en vue d’aborder la prochaine saison avec sérénité et tous les atouts nécessaires. Ajoutés à cette volonté, certains éléments vont quitter le club pendant l’été, ce qui entraînerait des vides qui ont besoin d’être comblés.

Selon les informations du journal britannique The Sun, Unai Emery a été attiré par les performances du milieu de terrain de 23 ans, Nicolas Barella qui défend les couleurs du Cagliari Calcio. L’international italien a une place de titulaire indiscutable au sein de son équipe qui est logée au 13e rang de Serie A après 30 journées.

Ayant débuté sa carrière en 2015 avec les Rossoblu, le natif de Cagliari pourrait faire ses bagages et rejoindre Arsenal pendant l’été. Notons que le tabloïd n’a pas révélé le montant que les patrons de l’Emirates Stadium ont l’intention de débourser pour avoir le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022. Chelsea qui s’intéresse également au jeune milieu de terrain pourrait mettre à mal les ambitions des Gunners.

Affaire à suivre…