Barça - Mercato : La première déclaration choc de Frenkie de Jong

Frenkie de Jong s’enflamme déjà pour son arrivée au Barça

Frenkie de Jong a été recruté par le Barça en provenance de l’ Ajax Amsterdam et officiellement présenté quelques jours auparavant. Le milieu de terrain néerlandais salive déjà à la perspective d’évoluer dans l’entrejeu de la formation catalane.

Frenkie de Jong déjà aux anges d’être désormais au Barça

Le Barça n’avait pas attendu que Frenkie de Jong brille avec l’ Ajax Amsterdam la saison dernière pour solliciter et obtenir son transfert. Dès janvier, les recruteurs barcelonais avaient déjà acté le transfert du milieu de terrain néerlandais.

En attendant de leur revaloir sur la pelouse leurs efforts pour le signer, Frenkie de Jong leur a déjà adressé un message enflammé. Selon le jeune Néerlandais, aux anges pour avoir signé avec l'écurie catalane, c’est tout simplement le club idéal pour l’évolution d’un milieu terrain du terrain.

« Le Barça a une grande histoire avec les milieux de terrain. C’est un grand club qui joue un jeu parfait pour un milieu de terrain. L’idée est de contrôler le ballon. C’est l’endroit parfait pour jouer pour moi », a en effet déclaré le désormais ancien joueur de l’ Ajax Amsterdam sur Barça TV.

Frenkie de Jong est désormais attendu au pied du mur par les socios du club de Liga...