Ajax Amsterdam - Mercato : Hakim Ziyech affole la Premier League

Hakim Ziyech dans le viseur de plusieurs clubs anglais et du Bayern Munich

Hakim Ziyech s’en ira-t-il de l’Ajax Amsterdam la saison prochaine ? Si l’état actuel des informations ne permet pas de répondre exactement à cette question, il faudrait en revanche croire que les plus grosses écuries de Premier League le voudraient bien.

Le gratin de Premier League aux trousses de Hakim Ziyech

L’Ajax Amsterdam a certainement impressionné le monde du football en se payant le Real Madrid en 8e puis la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue des champions. Séduisante par son jeu alléchant, la formation néerlandaise a permis au monde entier de découvrir plusieurs talents dont Hakim Ziyech.

Une performance qui pourrait malheureusement se retourner contre elle en ce sens qu’elle verrait tous ses joueurs talentueux l’abandonner. En effet, après Matthijs De Ligt qui devrait rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison, l’international marocain, lui, serait la cible de quatre cadors de Premier League. C’est Arsenal, Liverpool, Manchester United et Manchester City, les deux derniers étant très à cheval sur le dossier.

Mais rien ne dit que Hakim Ziyech s’en ira absolument en Premier League la saison prochaine. The Sun n’a en effet pas manqué de mentionné que le Bayern Munich était également sur le coup…

On est impatient de voir laquelle de ces 5 équipes raflerait la mise.