Barça, Inter Milan : Le choix de Lautaro Martinez est tombé

Visé par le Barça, Lautaro Martinez pourrait prolonger avec l’ Inter Milan
Par Loua Joel
Publié le 22 novembre 2019 à 15:05 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 15:05
Résultats

Le Barça envisage de recruter Lautaro Martinez l'été prochain pour préparer la succession de Luis Suarez. Un intérêt qui ne semble pas rencontrer l’adhésion du joueur de l’ Inter Milan.

Barça : Lautaro Martinez proche de prolonger avec l’ Inter Milan ?

Luis Suarez n’est plus aussi performant qu’il y a quelques années. Rien d’étonnant à cela : le buteur uruguayen prend de l’âge (32ans). Pour le Barça, il n’est pas tôt pour envisager la succession de l’ancien de Liverpool. A cet effet, le nom de Lautaro Martinez a été coché par les recruteurs barcelonais. Une cible de premier choix dont la clause libératoire s’élève à 111 millions d’euros.

Mais la principale difficulté du dossier ne devrait pas être financière. Elle serait surtout liée au projet sportif de l’ Inter Milan. Selon Calciomercato.it, les dirigeants nerazzurri et le clan Lautaro Martinez pourraient se rencontrer à Milan en décembre pour envisager une prolongation de l’international argentin. Quoique cela ne soit pas programmé, les deux camps seraient très désireux de prolonger le contrat de l’attaquant intériste jusqu’en juin 2023.

Pour le Barça, cela signifierait un refus de son intérêt ou, au moins, de sérieuses complications dans le dossier. Josep Maria Bartomeu et son staff sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp