Barça : Après Fati, un autre coup dur en vue pour Koeman ?

Le Barça inquiet pour Sergio Busquets Publié le 16 novembre 2020 à 07:30

Déjà privé de son crack Ansu Fati pour plusieurs mois, le Barça pourrait encore perdre un autre élément important. Convoqué en sélection, Sergio Busquets s’est blessé au genou.

Inquiétude au Barça pour Sergio Busquets

Le FC Barcelone réalise un début de saison loin d’être satisfaisant. Les Blaugranas ne pointent qu’à la 8e place de La Liga. Ils viennent également de perdre Ansu Fati pour plusieurs mois. Le jeune attaquant s’est gravement blessé au ménisque lors du dernier récital (5-2) contre le Bétis Séville. Un terrible coup d’arrêt pour la pépite qui semblait promise à une belle saison. Il comptait déjà 5 buts et 4 passes décisives en 10 matchs. Le Barça pourrait enregistrer une autre mauvaise nouvelle dans les prochaines heures. Retenu en sélection pour la trêve internationale, Sergio Busquets s’est lui aussi blessé au genou. Il est sorti à la 73e minute de jeu samedi contre la Suisse (1-1). La Fédération espagnole a dressé un premier diagnostic suite à la blessure du milieu de 32 ans.

Busquets fixé sur son sort ce lundi

Sergio Busquets souffre d’une « légère entorse du ligament collatéral externe ». Le milieu catalan va passer des examens complémentaires, dont une IRM, à Séville ce lundi. Le Barça sera fixé sur l’indisponibilité de son métronome après ces examens. La participation du milieu de terrain contre l’Allemagne mardi est déjà compromise. La rencontre compte pour la 6e journée de la Ligue des nations.





Par Ange A.