Man United : Edinson Cavani a des choses à expliquer au PSG

Edinson Cavani et le PSG, acte 1 d'une revanche . Publié le 02 décembre 2020 à 12:05

Le PSG retrouve Edinson Cavani, l’attaquant recordman de but de son histoire passé du côté de Manchester United cet été. Le buteur uruguayen retrouve ses anciens coéquipiers en Ligue des champions et c'est l’occasion rêvée pour lui d’expliquer des choses à ses anciens dirigeants.

PSG : Edinson Cavani va prendre sa revanche

Des services, Edinson Cavani en a rendu un bon nombre au PSG lorsqu’il évoluait encore sous le maillot de cette équipe. Alors qu’il espérait prolonger son bail arrivé à sa fin l’été dernier, c’est plutôt à une offre de deux mois qu’il a eu droit, laquelle offre a été refusé par lui. Total blackout ensuite dans la mémoire des dirigeants parisiens, qui n’ont montré aucun égard au Sud-Américain parti du club comme un mal propre. Edinson Cavani a été choqué par l’attitude de ses anciens responsables dont il retrouve le club ce soir en Ligue des champions sous le maillot de Manchester United,

Ce rendez-vous est clairement le match de la revanche pour l’ancien Parisien. Cavani aura à coeur de montrer aux hommes de Thomas Tuchel qu’il avait encore le niveau pour évoluer en leur sein. Leonardo, qui a fait d’une affaire personnelle son refus de signer pour deux mois, pourrait regretter le traitement qu’il a infligé au Matador, auteur de 200 buts sous le maillot du PSG en 301 matchs toutes compétitions confondues.

Thomas Tuchel directement menacé par l'Uruguayen

L’Uruguayen brille en tout cas du coté de Manchester. Il a déjà inscrit trois buts en cinq matchs de championnat Premier League, signe qu’il était encore largement bon pour le service au Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel qui s’est montré élogieux en son encontre va devoir empêcher sa revanche par tous les moyens au risque de confirmer la menace qui plane de son éviction du banc parisien en cas de non-qualification de son équipe en huitièmes de finale de Ligue des Champions.





Par Gary SLM