Manchester United Mercato : Un ex de l'ASSE dans le viseur ?

Manchester United Mercato : Un ex de l'ASSE dans le viseur  ? Publié par Melvin le 17 avril 2021 à 02:00

Déjà devenu titulaire indiscutable à Leicester City, Wesley Fofana impressionne par sa capacité d'adaptation au plus haut niveau. Arrivé l'été dernier en provenance de l' AS Saint Etienne, l'international espoir Français enchaîne les performances de hauts niveaux avec le club anglais. Malheureusement pour l'actuel 3éme de Premier League, le natif de Marseille pourrait déjà plier bagage.Et il se pourrait bien que ce dernier rebondisse du côté de Manchester.

Wesley Fofana vers Manchester United ?

En effet, selon foot mercato, Manchester United a fait de Wesley Fofana sa priorité pour renforcer sa défense centrale, l'année prochaine. Le club Mancunien à déja pris conctact avec l'entourage du joueur. Mais actuellement sous contrat long durée avec les Foxes, le club de Paul Pogba devra débourser une sacrée somme pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Saint-Etienne. Le prix évoquée pourrait être similaire aux 93M€ investis par Manchester United pour Harry Maguire pour convaincre Leicester City d'accepter de céder Wesley Fofana.

Bonne nouvelle dans le dossier Eric Bailly ?

Alors que Manchester United tente de lui proposer un nouveau contrat, Éric Bailly aurait pris une décision. Selon ESPN, le défenseur central ivoirien refuse de signer un nouveau contrat avec les Red Devils. Peu satisfait de son utilisation par Ole Gunnar Solskjaer, la décision de l'international ivoirien semble irréversible.Une bonne nouvelle pour le PSG intéressé par les services de l'ex-joueur de Villareal. Le club parisien n'a plus qu'a convaincre le joueur que la capitale est la meilleure destination pour s'épanouir.





Afficher les commentaires