PSG Mercato : une mauvaise surprise de l'Inter au Paris SG ?

Mauricio Pochettino (coach) et Leonardo (directeur sportif) du PSG. Publié par ALEXIS le 16 avril 2021 à 10:36

Le contrat de prêt liant Alessandro Florenzi au PSG arrive à sa fin le 30 juin prochain. Le Paris SG avait inséré une option d'achat dans le deal signé avec l'As Roma, mais le défenseur droit pourrait retourner en Italie, à l'Inter Milan.

PSG : Alessandro Florenzi en contact avec l'Inter Milan ?

Quel club pour Alessandro Florenzi la saison prochaine ? Joueur du PSG à qui il a été prêté par l’AS Rome, son club d’origine, l'Italien pourrait changer de club au mercato estival. D’après La Gazetta dello Sport, le joueur est en contact avec l’Inter Milan alors que club de la capitale française étudie la possibilité de lever l’option d’achat de son contrat estimé à 8 M€.

Le dossier de l’arrière latéral droit est cependant parasité par Antonio Conte. D’après le quotidien sportif transalpin, l'entraîneur de l'Inter Milan a contacté directement le joueur prêté au Paris Saint-Germain pour le sonder sur la question de son avenir. La source croit savoir qu'Alessandro Florenzi a été sensible à la démarche du coach des Nerazzurri et que le courant serait bien passé entre les deux hommes.

Le défenseur droit complètement relancé au Paris SG ?

L’International italien (42 sélections) a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison. Il a été titulaire 16 fois en 18 matchs de Ligue 1 lors desquels il a marqué 2 buts et réalisé une passe décisive. Paulo Fonseca, entraîneur de la Louve, ne compte pas sur Alessandro Florenzi, mais le contrat de ce dernier avec la Roma est valide jusqu'en juin 2023.

Selon Transfermarkt, la valeur du défenseur de 30 ans est de 15 M€. Rappelons qu'avant de rejoindre les Parisiens en septembre 2020, le natif de Rome avait passé la saison 2019-2020 au FC Valence, toujours en prêt. Relancé par le club de football parisien, son avenir pourrait de nouveau s'écrire en Serie A.





Afficher les commentaires