OL Mercato : Un jeune espoir de Lyon vers le Lille OSC !

Le club Lyonnais en passe de perdre un immense espoir ? Publié par Melvin le 19 avril 2021 à 11:29

L’ OL est habitué à sortir des pépites de son centre de formation. Ces dernières années, Lyon a produit Houssem Aouar, Rayan Cherki ou encore Maxence Caqueret. Des jeunes talents souvent courtisés à leur plus jeune âge. C’est une nouvelle fois le cas avec Gaël Nsombi.

Lyon : Gaël Nsombi de Lyon à Lille OSC ?

En effet, d’après les informations du Petit Lillois, l’attaquant lyonnais devrait rejoindre le LOSC, cet été. Il pourrait ainsi signer son premier contrat professionnel avec les dogues. Ancien international Français des moins de 17 ans, l’attaquant de Lyon est le meilleur buteur du championnat U19 de foot avec 6 buts en 9 matches. Des performances qui ne laissent pas indifférent le club nordiste, toujours à l’affut de jeunes talents. Gaël Nsombi, barré par la concurrence au poste de buteur dans l’équipe première, ne serait pas insensible à la proposition Lilloise.

OL : Une jeune pépite en partance, une autre arrive à Lyon ?

D’après le journal L’Équipe, l’Olympique Lyonnais serait entré dans la lutte pour la signature de Pape Matar Sarr. Le néo international sénégalais, auteur de 2 buts en 16 matchs, est l’une des révélations de la saison du club grenat. Lyon devra casser sa tirelire pour s’offrir les services du natif de Thiaroye (Sénégal).

En effet, l’OGC Nice a fait de l’ailier du FC Metz sa priorité pour le prochain mercato estival. Le club azuréen serait prêt à offrir 12 millions d’euros pour le joueur du club lorrain. L' OL va-t-il renchérir ? La réponse dans les prochains mois…





Afficher les commentaires