LOSC - MHSC (1-1) : Lille cale à son tour contre Montpellier

Le LOSC accroché par Montpellier Publié par Ange A. le 16 avril 2021 à 23:10

Le Lille OSC s’est fait peur vendredi en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Le LOSC a été accroché à domicile par le Montpellier Hérault. Le club nordiste manque l’occasion de creuser davantage l’écart avec ses principaux concurrents dans la course au titre.

Ça coince pour le LOSC contre Montpellier

Coup d’arrêt pour le Lille OSC dans la course au titre. Vendredi, le LOSC a été tenu en échec à Pierre-Mauroy par le Montpellier Hérault (1-1). Longtemps mené par le MHSC, le club nordiste est revenu au score en fin de match par Luiz Araujo (85e). Andy Delort avait ouvert le score pour les visiteurs à la 21e minute. Après deux succès de rang, les Dogues calent contre les Montpelliérains, déjà auteurs d’un hold-up au Vélodrome lors de la dernière journée. Montpellier avait arraché le match nul (3-3) face à l’Olympique de Marseille. Suite à ce nul, Lille garde la tête du championnat et compte quatre points d’avance sur le Paris Saint-Germain, son dauphin.

Pas de bon augure avant le choc contre Lyon

Lille cale avant d'affronter Lyon

Mais avec ce résultat, le Lille OSC ne se rassure pas avant son prochain rendez-vous de Ligue 1. Lors de la prochaine journée, le LOSC se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Champion à la mi-saison, l’OL pointe aujourd’hui à la 4e place et croit toujours en ses chances de titre. Les hommes de Rudi Garcia affrontent le FC Nantes (19e) ce dimanche. En cas de succès, les Gones pourraient revenir à trois points de Lille. Paris, qui affronte Saint-Étienne ce dimanche, pourrait revenir à un point du leader du championnat en cas de succès à Geoffroy-Guichard.





Afficher les commentaires