OGC Nice : 12 M€, le Gym à fond sur une recrue de Metz ?

L'OGC Nice intéressé par Pape Matar Sarr Publié par Ange A. le 10 avril 2021 à 08:00

Au vu de sa saison décevante, l’ OGC Nice préparerait déjà le prochain exercice. Le club azuréen aurait notamment une recrue estivale du FC Metz dans le viseur.

Un milieu du FC Metz ciblé par l’ OGC Nice

Particulièrement actif lors des deux dernières fenêtres des transferts, l’ OGC Nice est néanmoins à la peine cette saison. Le Gym n’est que 10e de Ligue 1 Conforama. Les Aiglons sont relégués à 7 points du RC Lens, détenteur de la 5e et dernière place qualificative pour une Coupe d’Europe. Alors qu’Andrea Ursea et ses hommes vont tenter de finir dans la première moitié du classement, la direction de Nice s’activerait déjà en vue du prochain mercato estival. Raison pour laquelle les dirigeants azuréens regarderaient du côté du FC Metz. L’Équipe assure en effet que Julien Fournier s’intéresse à une recrue des Grenats. D’après le jounal national, le directeur sportif niçois s’intéresse à Pape Matar Sarr.

Sarr déjà sur le départ à Metz ?

Pape Matar Sarr intéresse l'OGC Nice

La source révèle que Julien Fournier a déjà pris des renseignements auprès de l’entourage de Pape Matar Sarr. Le directeur sportif de l’ OGC Nice aurait même récemment essayé de rencontrer la famille du milieu au Sénégal. D’après le quotidien sportif, le Gym serait disposé à investir jusqu’à 12 millions d’euros sur l’ancien pensionnaire de Génération Foot. Le milieu de 18 ans a rejoint la Moselle l’été dernier en provenance du club sénégalais. Cette saison, il a disputé 19 rencontres avec les Grenats, dont 12 en tant que titulaire, pour trois réalisations. Dans ce dossier, Nice devra se méfier de la concurrence. Le média spécialisé assure que le Sénégalais ne serait pas insensible à l’intérêt de « grands clubs étrangers ».





Afficher les commentaires