ASSE Mercato : Claude Puel reçoit une première réponse positive

ASSE Mercato : Claude Puel peut compter sur le jeune Saidou Sow pour la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 01 mai 2021 à 02:00

Alors que les négociations vont bon train pour une vente de l’ ASSE, Claude Puel, lui, se concentre déjà sur l’avenir. S’il venait à conserver son poste, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne sait qu’il peut déjà compter sur l’un de ses jeunes talents.

Saidou Sow clarifie tout pour son avenir

Pur produit du centre de formation de l’AS Saint-Étienne, Saidou Sow ne semble pas pressé de quitter le Forez de si tôt. Lancé cette saison par Claude Puel, le défenseur central de 18 ans veut continuer sa progression chez les Verts et convaincre le sélectionneur de la Guinée de le retenir dans son groupe pour la Coupe d’Afrique des Nations 2020 au Cameroun.

« Je serai toujours à l’ ASSE dans quelques mois. L’objectif, ce sera d’aller chercher du temps de jeu et d’avoir mon billet pour la CAN, je l’espère », a déclaré le jeune international guinéen dans une interview avec le site spécialisé EVECT. Une volonté également partagée par la direction de la formation stéphanoise selon le quotidien L’Équipe.

Saidou Sow bientôt prolongé par l’ ASSE

En effet, le journal sportif explique que Saïdou Sow pourrait prochainement parapher un nouveau contrat avec le club ligérien. Actuellement lié jusqu’au 30 juin 2023, le protégé de Claude Puel pourrait ainsi prolonger son bail. Les dirigeants de l’AS Saint-Étienne et les représentants du défenseur central sont proches de parvenir à un accord dans ce sens. Toujours selon la même source, l’ ASSE espère aussi convaincre d’autres jeunes de renouveler leurs contrats.

Dans cette optique, des négociations sont déjà en cours avec les milieux de terrain Lucas Gourna-Douath (17 ans) et Yvan Neyou (24 ans). Déjà respectivement sous contrat jusqu'en 2023 et 2024, les deux joueurs vont prolonger afin d’augmenter leurs valeurs sur le marché des transferts. Une bonne nouvelle pour l'avenir de l' ASSE.





Afficher les commentaires