PSG : Le groupe de Pochettino pour le retour contre Man City

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2021 à 11:41

À la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce match. Un groupe de 24 joueurs, dont Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé apte contre Manchester City ?

Battu au Parc des Princes mercredi dernier (1-2), le Paris Saint-Germain va tenter de renverser la vapeur demain soir à l’Etihad Stadium contre Manchester City pour disputer une deuxième finale consécutive de Ligue des Champions. Avant de ce choc européen, Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, a dévoilé la liste de son groupe de joueurs retenus. Victime d'une contracture au mollet droit face aux Citizens lors du match aller, Kylian Mbappé est dans le groupe parisien pour le retour.

Samedi, l’ami de Neymar resté en tribunes contre le Racing Club de Lens ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers. Selon Le Parisien, l’ancien buteur de l’AS Monaco s'est contenté d'une petite séance individuelle au cours de laquelle il s'est seulement testé sur ses appuis et le résultat a confirmé l'aspect positif de son évolution. Kylian Mbappé devrait donc participer à la dernière séance collective du PSG ce lundi à 18h sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Touché et sorti sur blessure samedi face au RC Lens, le latéral droit Colin Dagba est aussi du déplacement à Manchester.

Juan Bernat (en phase de reprise) et Alexandre Letellier (blessé) sont absents du groupe de Mauricio Pochettino. Après son carton rouge du match aller et donc suspendu pour le retour, Idrissa Gueye fait tout de même partie du voyage pour encourager ses coéquipiers.

Le groupe du PSG face à Manchester City

Gardiens : Keylor Navas, Sergio Rico, Mathyas Randriamamy, Yanis Saidani

Défenseurs : Marquinhos, Presnel Kimpembe, Alessandro Florenzi, Abdou Diallo, Colin Dagba, Thilo Kehrer, Mitchel Bakker, Layvin Kurzawa

Milieux : Marco Verratti, Leandro Paredes, Ander Herrera, Danilo Pereira, Rafinha

Attaquants : Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Julian Draxler, Mauro Icardi, Moise Kean, Pablo Sarabia.





Afficher les commentaires