Man City - PSG : Kylian Mbappé fixé sur son sort ce lundi ?

Kylian Mbappé espéré contre City Publié par Ange A. le 03 mai 2021 à 05:30

Touché au mollet en demi-finale aller contre Manchester City, Kylian Mbappé a manqué la réception de Lens samedi. L’attaquant devrait passer des tests ce lundi pour savoir s’il sera apte pour le retour contre les Citizens ce mardi.

Kylian Mbappé espéré contre Manchester City

Encore engagé sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain peut toujours réaliser le triplé cette saison. En Ligue des champions notamment, les hommes de Mauricio Pochettino affrontent Manchester City ce mardi. La rencontre compte pour les demi-finales retour de la prestigieuse Coupe d’Europe. Lors de la première manche, les Parisiens s’étaient inclinés au Parc des Princes (1-2). Avant le retour à l’Etihad Stadium, Paris s’est rassuré en dominant Lens en championnat. Une victoire que le club francilien est allé chercher sans Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a déclaré forfait suite à une contracture au mollet droit. Après la victoire contre les Sang et Or, Mauricio Pochettino s’était montré optimiste pour son attaquant.

Ultimes tests ce lundi à l’Etihad Stadium

Kylian Mbappé touché au mollet

Le Parisien assure que Kylian Mbappé n’a pas pris part à la séance collective dimanche. Le champion du monde a effectué une séance individuelle au Camp des Loges. D’après le journal francilien, le numéro 7 parisien pourrait tenir sa place mardi, puisqu’il s’est entraîné sans gêne apparente lors de ses exercices individuels. Toutefois, le staff parisien se veut prudent et devrait le tester une dernière fois ce lundi à 18h. Les hommes de Mauricio Pochettino ont en effet une dernière séance à effectuer à cette heure sur la pelouse des Citizens. Pour rappel, la bande à Marquinhos doit s’imposer par deux buts d’écart pour retrouver la finale de la Ligue des champions. Reste à savoir si elle pourra compter sur son meilleur buteur, auteur de 8 réalisations dans l’épreuve, pour relever ce défi.





Afficher les commentaires