OM Mercato : Offensive d’un cador italien pour cet espoir

Boubacar Kamara en instance de départ à l'OM Publié par Ange A. le 13 juin 2021 à 22:30

Boubacar Kamara n’ira pas au terme de son contrat avec l’Olympique de Marseille. À un an de l’expiration de son contrat à l’ OM, le milieu de terrain pourrait poser ses valises en Italie. Un prétendant serait déjà passé à l’action.

Ça se concrétise pour Boubacar Kamara

Comme annoncé par Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille va se séparer de 14 joueurs cet été. Le club phocéen mise surtout sur les ventes pour renflouer ses caisses. À ce sujet, l’ OM serait disposé à vendre quelques éléments avec une valeur marchande intéressante. Des ventes de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont notamment évoquées. Le défenseur croate est annoncé sur les tablettes de clubs de Premier League. Une offre de West Ham serait d’ailleurs dans les tuyaux. Concernant le milieu de 21 ans, un sérieux prétendant serait déjà passé à l’offensive. Le Corriere dello Sport révèle en effet que l’AC Milan a adressé une offre à la direction du club provençal.

La réponse de l’ OM pour Kamara déjà connue ?

Kamara courtisé par l'AC Milan

Le journal indique que le vice-champion d’Italie propose 20 millions d’euros pour recruter Boubacar Kamara. Seulement, il n’est pas certain que l’offre de de l’AC Milan trouve un écho favorable auprès de l’Olympique de Marseille. La même source assure que Pablo Longoria attend un montant supérieur pour le minot. Le président de l’ OM souhaite empocher un chèque de 25 millions d’euros pour le jeune milieu de terrain. Reste à savoir si le club lombard reviendra à la charge pour recruter Kamara à ce tarif. Surtout que les Rossoneri disposent en effet d’autres pistes moins onéreuses en Ligue 1. Le nom du Stéphanois Mahdi Camara, élu meilleur joueur de Saint-Étienne, figure notamment sur les tablettes du Milan. Sa valeur marchande est estimée à 5 millions d’euros sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires