PSG Mercato : Une signature à 0€ en bonne voie pour Paris

Le PSG proche de prolonger Kaïs Najeh Publié par Ange A. le 17 juin 2021 à 05:30

Habitué à casser sa tirelire lors de la période des transferts, le Paris Saint-Germain ne compte pas trop faire des folies cet été. Le PSG serait d’ailleurs sur le point de prolonger le contrat d’un de ses titis.

La prolongation d’un titi dans les tuyaux au PSG

Outre le dossier Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain ne compte pas sortir le chéquier cet été. Le PSG mise davantage sur des cibles XXL libres cet été. Leonardo est déjà parvenu à arracher une signature à zéro euro au FC Barcelone en recrutant Georginio Wijnaldum. Le directeur sportif parisien travaille sur d’autres pistes prestigieuses pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino la saison prochaine. Ainsi, les noms de Sergio Ramos ou encore de Lionel Messi sont associés au club de la capitale. S’ils comptent attirer ces grands noms, les responsables franciliens n’oublient pas de miser sur la filière locale. Raison pour laquelle un défenseur U19 parisien devrait recevoir une offre de prolongation de son contrat.

Nouveau contrat annoncé pour Kaïs Najeh

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain

D’après les informations fournies par Loïc Tanzi, le Paris Saint-Germain entend offrir un premier contrat professionnel à Kaïs Najeh. Le bail actuel de cet arrière gauche prometteur expire le 30 juin prochain. Pour le journaliste de RMC Sport, le PSG est en bonne voie de conserver son latéral gauche de 18 ans. Il indique en effet sur son compte Twitter que les négociations avec le natif de Poissy sont en bonne voie. Au club depuis ses 6 ans, Kaïs Najeh est le plus ancien du centre de formation comme le rappelle Loïc Tanzi. En signant professionnel, il franchira un nouveau palier dans sa carrière avec son club formateur. Lequel est habitué à perdre ses titis gratuitement lors du mercato estival.





Afficher les commentaires