PSG Mercato : Encore un sale tour de Dortmund contre Paris ?

Dortmund intéressé par un jeune du PSG Publié par Ange A. le 17 juin 2021 à 08:30

Le Borussia Dortmund semble raffoler de la filière parisienne. La presse allemande révèle que le club allemand est proche de chiper un autre titi au PSG durant le mercato estival.

Un autre sale tour de Dortmund contre le PSG en préparation

Comme depuis plusieurs saisons maintenant, le Paris Saint-Germain va encore perdre des jeunes qu’il forme. La Bundesliga constitue un véritable eldorado pour bon nombre de ces titis parisiens. Cet été encore, des clubs allemands sont venus piocher à Paris. Hoffenheim va accueillir le défenseur central Hubert Mbuyi-Muamba (18 ans). Le Borussia Dortmund s’est déjà assuré la signature de Soumaïla Coulibaly (17 ans), un autre défenseur central. Paris ne va empocher aucune indemnité de transfert pour ces deux joueurs. En fin de contrat, ils vont quitter la capitale en tant qu’agents libres. Le club de la Ruhr est même en passe d’enrôler un autre jeune parisien. Bild annonce en effet que le BVB serait sur le point de signer le milieu de terrain Abdoulaye Kamara.

Un accord déjà annoncé avec le Borussia

Abdoulaye Kamara courtisé par le Borussia Dortmund

Le journal allemand indique que le Borussia Dortmund serait même déjà tombé d’accord avec le titi parisien. Pour la source, le milieu défensif de 16 ans pourrait quitter le PSG cet été ou attendre la fin de son bail dans un an. Dans le premier cas, le Paris Saint-Germain percevrait un montant symbolique pour son jeune milieu. Si ce dernier venait à quitter Paris en 2022, le club de la capitale n’empochera rien, puisque Kamara, alors en fin de contrat, sera libre de s’engager avec le club de son choix.





Afficher les commentaires