Montpellier HSC : Après Hilton, un autre départ annoncé

Vers un départ de Congré de Montpellier Publié par Ange A. le 18 juin 2021 à 03:30

Le Montpellier Hérault SC a déjà enregistré deux départs importants cet été. Après l’entraîneur Michel Der Zakarian et le capitaine Vitorino Hilton, un autre départ important serait dans les tuyaux.

Vers un nouveau coup dur pour le Montpellier Hérault cet été ?

Une petite révolution est en cours au Montpellier Hérault. Après 4 ans sur le banc du MHSC, Michel Der Zakarian a quitté son poste d’entraîneur. Il a été remplacé par Olivier Dall’Olglio, arrivé en provenance du Stade Brestois. Capitaine du club de l’Hérault, Vitorino Hilton ne sera plus montpelliérain la saison prochaine. Arrivé au club en 2011, le Brésilien de 43 ans a décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison écoulée. Nouveau coach du MHSC, Olivier Dall’Oglio pousserait également pour le départ d’une autre figure du club. Également en fin de contrat, Daniel Congré devrait quitter l’Hérault cet été comme l’indique L’Équipe.

Congré poussé vers la sortie par Dall’Oglio

Daniel Congré également vers la sortie à Montpellier

Le quotidien sportif fait savoir qu’Olivier Dall’Oglio ne compte pas sur Daniel Congré. Le défenseur de 36 ans ne sera donc pas une fois de plus prolongé. Son bail actuel expirant le 30 juin prochain, l’ancien toulousain sera donc libre de s’engager avec le club de son choix. Un départ qui interviendrait alors 9 ans après sa signature au Montpellier Hérault en provenance du Toulouse FC, son club formateur. Malgré son âge avancé, il affiche encore de solides performances. La saison dernière, il a pris part à tous les 43 matchs du MHSC, dont 42 en tant que titulaire. Il a notamment inscrit deux buts en 38 apparitions de Ligue 1 Conforama. Reste maintenant à savoir si comme Vitorino Hilton il raccrochera les crampons après son départ du club héraultais.





Afficher les commentaires