OL Mercato : Ajax, grosse révélation à 3 M€ pour André Onana

André Onana encore loin de signer à Lyon Publié par Ange A. le 22 juillet 2021 à 03:20

Au fil des heures, le dossier André Onana se complique pour l’Olympique Lyonnais. La presse néerlandaise vient de livrer une nouvelle révélation au sujet de l’intérêt de l’OL pour le portier camerounais.

Ça se complique pour le transfert d’ André Onana à Lyon

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz souhaite recruter un de ses anciens protégés. Le nouveau coach de l’OL espère enrôler André Onana durant le mercato estival. Si des avancées considérables avaient été évoquées par certains médias néerlandais, Albert Botines a fait la lumière sur ce dossier. Le représentant du portier de 25 ans a indiqué que Lyon était encore loin du compte pour son protégé. « Il n’y a rien de signé pour le moment et ces informations ne sont pas exactes à 100 %. Il y a des discussions entre les deux parties mais rien n’est signé », a fait savoir l’agent de l’international camerounais aux 17 sélections au site Olympique-et-Lyonnais. Suite à cette sortie, De Telegraaf a fait une nouvelle révélation inquiétante à ce sujet.

Lyon loin du compte pour Onana ?

André Onana sur les tablettes de Lyon et Peter Bosz

Selon le journal, l’Olympique Lyonnais n’est pas proche du montant réclamé par l’Ajax Amsterdam pour André Onana. La source assure en effet que l’OL ne propose que 3 millions d’euros et un important pourcentage à la revente pour le gardien de but. L’Ajax Amsterdam réclame pour sa part 10 millions d’euros pour libérer l’ancien de La Masia de sa dernière année de contrat. Le club de Jean-Michel Aulas pourrait donc encore se séparer de quelques éléments en vue de financer le transfert d’Onana à Lyon. Le Camerounais est considéré comme la priorité de Peter Bosz cet été. Une bien mauvaise nouvelle pour Anthony Lopes, le portier titulaire des Gones depuis plusieurs saisons.





Afficher les commentaires