OM Mercato : Marseille menacé par Lille pour une pépite belge

L'OM menacé en Belgique par le LOSC Publié par Ange A. le 24 juillet 2021 à 05:18

Particulièrement actif cet été sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’ OM serait intéressé par un jeune milieu belge. Mais dans ce dossier, le club phocéen devra se frotter à la concurrence du Lille OSC, champion de France en titre.

Une pépite d’Anderlecht dans le viseur de l’ OM

Après sa 5e place en Ligue 1 Conforama lors du dernier exercice écoulé, l’Olympique de Marseille se renforce considérablement cet été. L’ OM a déjà enregistré la venue de huit renforts depuis l’ouverture du marché des transferts. Pour autant, Pablo Longoria attend encore des recrues d’ici la clôture du mercato estival. Le président marseillais a en effet promis 11 recrues à Jorge Sampaoli cet été. Avec plus de la moitié déjà signée, le dirigeant olympien est en bonne voie de tenir sa promesse. Le club phocéen lorgne également le marché belge où une opportunité à zéro euro se présente. Foot Mercato révèle ainsi un intérêt de Marseille pour Noah Sadiki, milieu de terrain de 16 ans formé au RSC Anderlecht.

Le LOSC de Létang également sur le coup

Olivier Létang concurrence Marseille pour Noah Sadiki

Selon le média en ligne, le club belge tente en vain d’offrir un premier contrat professionnel à sa pépite. Mais celle-ci aurait déjà la tête à l’étranger. Le jeune milieu de terrain pourrait même s’engager avec un cador de Ligue 1. Outre l’Olympique de Marseille, Noah Sadiki a tapé dans l’œil du Lille OSC. La même source assure que le joueur d’Anderlecht a déjà visité les installations du champion de France en titre au domaine de Luchin. Une mauvaise nouvelle pour l’ OM qui doit également composer avec la concurrence des Allemands de Wolfsburg. À Pablo Longoria de griller toute cette concurrence pour s’offrir un grand espoir du football belge.





Afficher les commentaires