Chelsea Mercato : Les Blues sur un très gros coup en défense

Chelsea Mercato : Les Blues sur un très gros coup en défense. Publié par Thomas le 27 juillet 2021 à 17:38

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea aurait entamé des discussions avec le FC Séville pour recruter le défenseur central français Jules Koudé. Alors que Manchester United va enregistrer dans la semaine l’arrivée de Raphaël Varane, les Blues veulent aussi frapper un gros coup en défense en enrôlant la pépite française de 22 ans. L’ex-joueur des Girondins de Bordeaux aurait également donné son feu vert pour rejoindre les nouveaux champions d’Europe. Reste à trouver un accord entre les deux clubs.

Chelsea Mercato : Koundé donne son feu vert pour rejoindre les Blues

L’information délivrée par Fabrizio Romano est pour le moins inattendue. Si Chelsea avait une priorité lors de mercato, c’était bien celle menant à un numéro 9. Peu satisfait du rendement de Timo Werner et de Tammy Abraham, les Blues pistaient des grands attaquants, dont la pépite de Dortmund Erling Haaland. Si une rumeur d’une offre mirifique de 175 millions d’euros avait été évoquée, elle a récemment été réfutée par le premier intéressé de retour de vacances.

Le club du milliardaire Roman Abramovitch aurait finalement fait de Jules Koundé sa priorité lors de ce mercato. Désireux de se renforcer en défense, avec un Thiago Silva vieillissant, les dirigeants londoniens auraient entamé des discussions avec le FC Séville, et se montrent déterminés à enrôler le défenseur central français. Koundé se serait même montré en faveur d’un départ d’Andalousie, ouvrant la porte aux Blues.

Selon Fabrizio Romano, les discussions vont dans le bon sens, et il ne resterait plus qu’à trouver une entente au niveau financier pour boucler le transfert. Pour rappel, le FC Séville a fixé le prix du défenseur de 22 ans à 80 millions d’euros. Le natif de Paris avait récemment refusé une offre de Tottenham, désirant jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Récemment appelé par Didier Deschamps pour l’Euro 2020, le joueur sort d’une saison étincelante en Liga.





Afficher les commentaires