Barça Mercato : Bientôt deux renforts à 0€ pour Koeman ?

Des signatures gratuites annoncées au Barça Publié par Ange A. le 19 septembre 2021 à 03:15

Au vu de son début de saison mitigé, le FC Barcelone pourrait encore accueillir des renforts offensifs. Le Barça ciblerait deux joueurs actuellement libres de tout contrat.

Un coup double en vue pour le FC Barcelone ?

L’après-Messi s’annonce difficile pour le FC Barcelone. Le Barça ne pointe qu’à la 9e place de La Liga après trois matchs de championnat joués. Outre ce rang peu honorable, les Blaugranas ont de nouveau mordu la poussière face au Bayern Munich pour leur retour en Ligue des champions. Les hommes de Ronald Koeman se sont inclinés (0-3) face aux Bavarois lors de la 1re journée de la phase de poules de la C1. Au vu de ces difficultés, le club catalan songerait encore à renforcer ses rangs avec deux éléments offensifs. Rudi Galetti assure en effet que Barcelone s’intéresse à deux jumeaux. Le journaliste de Calciomercato révèle que les Catalans s’intéressent à Oscar et Angel Romero.

Les frères Romero en joker pour le Barça

Le Barça dans le dur en ce début de saison

Les cibles du FC Barcelone présentent une situation contractuelle avantageuse. Âgés de 29 ans, le milieu offensif et l’ailier droit sont libres de tout contrat depuis leur départ de San Lorenzo en fin de saison dernière. Rudi Galetti croit savoir que les deux Paraguayens ne seraient pas insensibles à l’intérêt à l’intérêt du FC Barcelone. Selon la même source, la signature des frères Romero permettra surtout à Ronald Koeman de compenser certaines absences. En attaque, le technicien néerlandais doit composer avec les blessures de Sergio Agüero et Martin Braithwaite.





Afficher les commentaires