PSG : Paris prêt pour le choc contre Manchester City !

Avant d'affronter Manchester City en C1 mardi, le PSG s'est défait de Montpellier samedi sur le score de 2 buts à 0. Publié par Clément M. le 26 septembre 2021 à 05:25

A seulement trois jours de la réception de City pour son deuxième match de poule en Ligue des Champions, le PSG s'est idéalement préparé pour le choc. Les Parisiens se sont en effet défaits sans trop de soucis de Montpellier, samedi soir, lors de la 8ème journée de Ligue 1.

Le PSG assure contre Montpellier avant City

Sans briller, avec notamment un duo Mbappé-Neymar brouillon et en l'absence de Lionel Messi, le PSG a asurré l'essentiel en s'imposant face à Montpellier sur le score de 2 buts à 0 au Parc des Princes. Une victoire acquise grâce à des réalisations de d'Idrissa Gueye (14e) et de Julian Draxler (88e).

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain devra en revanche hausser son niveau de jeu face au champion d'Angleterre en titre, Manchester City, sous peine de connaître une seconde désillusion en Ligue des Champions. Pour rappel, lors de la première journée de la C1 il y a deux semaines, les Parisiens avaient été bousculés en Belgique par Bruges (1-1), passant même tout proche de concéder leur première défaite de la saison...

Paris conforte son fauteuil de leader

En dominant 2 buts à 0 le MHSC, le PSG a en tout cas conforté sa place de leader du championnat de France en poursuivant son sans faute. En 8 journées, les joueurs de Mauricio Pochettino ont effectivement signé 8 victoires, comptabilisant ainsi 24 points sur 24. Résultat, le club de la capitale affiche déjà 10 points d'avance sur son dauphin l'Olympique de Marseille, même si le club phocéen compte deux matchs de retard.

Dans le même temps, l'Olympique Lyonnais a laissé filer deux nouveaux points samedi soir. Réduite à dix dès le premier quart d'heure suite à l'exclusion d'Emerson, la bande à Jérôme Boateng a été tenue en échec par Lorient (1-1) au Groupama Stadium. Tandis que le champion de France en titre a évité le piège tendu par Strasbourg en ramenant les 3 points de la victoire de la Meinau. Enfin, l'OGC Nice a enfoncé Saint-Etienne dans la crise en s'imposant 3 buts à 0 à Geoffroy Guichard en ouverture de la journée.





Afficher les commentaires