Bordeaux : Petkovic, une mauvaise nouvelle avant le FC Nantes

Entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2021 à 22:57

Entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Le coach bordelais sera privé de l’un de ses joueurs contre le FC Nantes lors de la 10e journée de Ligue 1.

Bordeaux : Petkovic privé d’un défenseur contre le FC Nantes

Malgré les changements opérés cet été, les Girondins de Bordeaux sont toujours à la peine en championnat. Humiliés par l’AS Monaco (3-0) le week-end dernier au stade Louis II, les Bordelais vont tenter de relever la tête après la trêve internationale. Cette pause arrive à point nommé pour l’entraîneur Vladimir Petkovic.

« Faché et déçu » après cette nouvelle déconvenue face aux Monégasques, le coach bosniaque aura une dizaine de jours pour réfléchir à la manière de renverser la situation, puisque son prochain aura lieu le 17 octobre contre le FC Nantes au stade Malmut Atlantique. Et pour cette rencontre, Vladimir Petkovic devra composer sans Stian Gregersen

Stian Gregersen suspendu

En effet, le défenseur central des Girondins de Bordeaux a été averti lors de la défaite face à l'AS Monaco à la 86e minute de jeu. Il s'agit de son troisième carton jaune en moins de dix rencontres en Ligue 1. Stian Gregersen est donc automatiquement suspendu pour le prochain match contre le FC Nantes.

Privé de son défenseur norvégien, Vladimir Petkovic devra revoir l'organisation de sa défense. Rappelons que Stian Gregersen est l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraineur bordelais cette saison. Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de Molde (Norvège) contre un chèque de 2 millions d’euros (hors bonus), le joueur de 26 s’est rapidement imposé dans l’effectif bordelais. Il a disputé cinq rencontres de Ligue 1 cette saison et devra augmenter son temps de jeu dans le Championnat de France. Avant de défier les Canaris, les Girondins occupent la 16e place du championnat.





Afficher les commentaires