OM Mercato : Une star de Liverpool en pince pour un minot

Bamba Dieng fait des émules loin de l'OM Publié par Ange A. le 11 octobre 2021 à 00:40

Au vu de ses récentes performances avec l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng vient de franchir un cap dans sa carrière. L’attaquant de l’ OM vient également de recevoir les éloges d’une star de Liverpool.

Un joueur de Liverpool encense Bamba Dieng

S’il est resté muet lors des quatre dernières rencontres de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng enchante pour son début de saison. L’avant-centre de 21 ans compte déjà 3 buts et une passe décisive en 8 apparitions avec l’ OM. Suffisant pour qu’il tape dans l’œil d’Aliou Cissé. Le sélectionneur du Sénégal a fait appel au minot pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Une première pour le jeune attaquant marseillais qui a également impressionné un de ses coéquipiers en sélection nationale. Attaquant de Liverpool, Sadio Mané est impressionné par le niveau affiché par son jeune compatriote.

« Je pense qu’il peut devenir l’un des meilleurs attaquants, pas seulement en Afrique, mais du monde. Avec les qualités qu’il a et s’il bosse encore plus, il pourrait y arriver. En tout cas, nous sommes là pour l’aider », a lâché le Red au sortir du carton des Lions de la Téranga contre la Namibie (4-1).

Un avenir incertain à l’ OM pour Dieng ?

Bamba Dieng encore loin d'obtenir un salaire conséquent

Alors qu’il impressionne le Ballon d’Or africain 2019, Bamba Dieng doit encore discuter de son avenir avec la direction de l’Olympique de Marseille. La Provence révèle en effet que les pourparlers pour la prolongation de son contrat n’avancent plus. Si son contrat actuel court jusqu’en 2024, il est surtout question pour l’ancien de l’Académie Diambars d’obtenir une importante revalorisation salariale de la part de sa direction. Ses émoluments actuels sont loin de ceux dont dispose un professionnel de l’ OM. Son salaire actuel est estimé à 4000 euros mensuels. Pour le journal régional, les positions des deux parties ne se sont pas rapprochées lors de leur premier rendez-vous.





Afficher les commentaires