OM Mercato : Les exigences de Bamba Dieng avant de prolonger

Bamba Dieng sous le maillot de l' OM. Publié par Timothée Jean le 22 septembre 2021 à 22:34

Véritable révélation du côté de l’ Olympique de Marseille, Bamba Dieng a fixé des exigences salariales avant de signer un nouveau bail avec le club phocéen.

OM Mercato : Bamba Dieng vise une augmentation salariale

Durant le dernier mercato estival, Pablo Longoria a multiplié les pistes offensives pour compenser le départ de Dario Benedetto. Finalement, la direction de l’ OM n’a trouvé personne. Aucun avant-centre n’a rejoint l’Olympique de Marseille durant cette fenêtre de transferts. Cet échec en attaque n’a cependant eu aucune incidence sur le bon début de saison des Phocéens, car Jorge Sampaoli a trouvé sa nouvelle arme offensive.

Alors qu'il semblait destiné à la réserve, Bamba Dieng a profité de longue absence d’Arkadiusz Milik pour se faire une place de choix dans le onze de départ de Sampoali. Le joueur de 21 ans a prouvé qu’il reste un attaquant redoutable devant les buts, comptabilisant 3 buts en 3 rencontres de Ligue 1. Convaincus par ses performances et de son profil polyvalent, la direction de l’ OM souhaite désormais prolonger sa nouvelle révélation. Mais le jeune joueur, qui réalise un début de saison tonitruant sous les couleurs marseillaises sait qu’il a un argument de poids pour négocier la prolongation de son contrat expirant en juin de 2024.

Bamba Dieng veut multiplier son salaire actuel par 10

En effet, le clan Bamba Dieng mène actuellement des négociations avec l’OM en vue d'une prolongation et surtout pour une belle revalorisation salariale. Florent Germain, correspondant pour RMC à Marseille, fait des révélations sur ce dossier et assure que le jeune attaquant sénégalais se montre très « gourmand » dans les négociations. Il souhaiterait multiplier son salaire par dix, selon le confrère.

« Bamba Dieng fait de belles choses à Marseille en ce moment. Maintenant, il réclame un salaire avec quatre zéros. S'il fait fois dix sur son salaire actuel, il serait bien content. Il y a des négociations avec l'OM en ce moment », a indiqué le confrère pour qui « cette revalorisation salariale ne serait pas illogique » au vu des performances du jeune attaquant. Reste désormais à savoir si les dirigeants de l' OM répondront favorablement aux exigences salariales du jeune joueur.





Afficher les commentaires